| Le forum des PGM | |
|
|
|
Le forum est-il agréable et complet ? | Oui, tout à fait ! | | 50% | [ 1 ] | Non, il lui manque quelque chose... | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zattara Pouliticien
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 4 Nov - 17:13 | |
| jsais pos moi, t'as ka dire ke t'a rencontrer un gnous fele en pleine mutaton genetique, il avait des plume ki commancais a lui pousser a la place des poils.......... et k'il t'a rabatu vers eux pke je sais po moi.... en tout cas labas tu fa trouver des vrais flooder. Y'en a meme un ki c'est fait bannir de la partie flood pour cause de trop de flood | |
|
| |
Zoneil Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 4 Nov - 17:15 | |
| Lol d'accord Ca ressemble à quoi un gnou en faite ? Parceque là ... ça risque d'etre dur de faire un histoire qui tien la route ! |
|
| |
Zattara Pouliticien
| |
| |
Zoneil Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 4 Nov - 20:43 | |
| Ouai j'ai trouver mici ^^ Sinon sonic j'ai un truc pour toi ! j'espere que ça t'interesse !
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Sonic Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 4 Nov - 21:39 | |
| Merki |
|
| |
Zoneil Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Dim 5 Nov - 17:18 | |
| Sinon vous n'avez jamais pensé à créer votre propre wing ??(au moin je pourrais y faire parti )Pensez y !! |
|
| |
Emsti Administrateur
Nombre de messages : 436 Age : 38 Nom de Guerre : GrosTim Type de jeu : mineur agressif, fournisseur de deut Classement : top 500 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le forum des PGM Dim 5 Nov - 20:02 | |
| Ben pour créer une wing faut avoir un minimum de crédibilité avec l'ally mère, faut des joueurs motivés pour diriger la wing (et entre autres se retrouver coupés des amitiés qu'on as forgé). Bref on as peut être déjà la crédibilité mais on as pas de joueurs motivés à caser en wing, et je pense pas que l'un de nous soit pres à quitter l'ally pour entrer en wing, donc on attendra | |
|
| |
Zoneil Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Lun 6 Nov - 21:56 | |
| |
|
| |
Nasty Administrateur
Nombre de messages : 1355 Age : 36 Nom de Guerre : GrosBill Type de jeu : Recyclage Classement : Top 60 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le forum des PGM Lun 6 Nov - 22:13 | |
| Tout compte fait je suis en train d'envisager de creer une wing .. donc si sa t'interesse previens je te tiendrais au courent ^^ | |
|
| |
Nasty Administrateur
Nombre de messages : 1355 Age : 36 Nom de Guerre : GrosBill Type de jeu : Recyclage Classement : Top 60 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le forum des PGM Lun 6 Nov - 22:25 | |
| Bon alors "wing" crée ! P.G.M.w Poussins genetiquement modifiés En gros c'est juste histoire de regroupé les amis de la famille pgm ^^ Et les fournisseur de deut + les luneurs | |
|
| |
Zoneil Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Lun 6 Nov - 23:30 | |
| ok reserve moi une place !Je vais essayer de quitter l'autre ally en douceur ... on m'a quand meme refourguer des ressources je leur doit bien ça ... En plus j'y suis inscrit depuis peu !Donc dans une semaine ou deux ce sera bon !(le temps ke je paye ma dette envers le gars ki m'a passé des ressources ...) |
|
| |
Zoneil Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Dim 12 Nov - 17:05 | |
| Au faite l'ally est classé combientiéme ? |
|
| |
Zoneil Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Dim 12 Nov - 17:23 | |
| Hop ... alliance RG quitté !Il ne reste plus ke les domage colatéraux ... |
|
| |
Zoneil Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Dim 12 Nov - 19:22 | |
| lol je me suis reglé sur l'heure d'Ogame !à la seconde pres ! |
|
| |
Zoneil Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Lun 13 Nov - 19:59 | |
| bon comme personne à rien à taper de ce que je dit ... je vais fair une relance !! Comment on fait pour placer le logo d'un forum comme celui-ci au centre ? |
|
| |
Sonic Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Lun 13 Nov - 21:23 | |
| tu fais...euh bonne question *fier de son bide * |
|
| |
Chippeur44 Suck my Coq
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Nom de Guerre : Chippeur Type de jeu : Raideur Classement : top200 Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Emsti Administrateur
Nombre de messages : 436 Age : 38 Nom de Guerre : GrosTim Type de jeu : mineur agressif, fournisseur de deut Classement : top 500 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le forum des PGM Mer 22 Nov - 2:11 | |
| chippeur arrête de chipper ! | |
|
| |
Chippeur44 Suck my Coq
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Nom de Guerre : Chippeur Type de jeu : Raideur Classement : top200 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le forum des PGM Mer 22 Nov - 18:56 | |
| oh mince!!! https://www.dailymotion.com/video/x2xac_chippeur | |
|
| |
Chippeur44 Suck my Coq
| Sujet: Re: Le forum des PGM Jeu 23 Nov - 21:33 | |
| J'ai une question je sais pas ou la posté je la met la est ce que sa sert de faire des croiseur car j'en ai jamai eu je voudrai avoir votre avis je suis plutot vb mais on sait jamai quelques uns sa peu peut etre servir | |
|
| |
Nasty Administrateur
| Sujet: Re: Le forum des PGM Jeu 23 Nov - 21:33 | |
| J'en ai bientot 1000 | |
|
| |
Chippeur44 Suck my Coq
| Sujet: Re: Le forum des PGM Jeu 23 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nasty Administrateur
| Sujet: Re: Le forum des PGM Jeu 23 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Chippeur44 Suck my Coq
| Sujet: Re: Le forum des PGM Jeu 23 Nov - 21:52 | |
| je me disait aussi des croiseur cétait pas logique | |
|
| |
Nasty Administrateur
| Sujet: Re: Le forum des PGM Jeu 23 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum des PGM | |
| |
|
| |
| Le forum des PGM | |
|