Poulet Genetiquement Modifié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poulet Genetiquement Modifié

Forum de l'alliance PGM d'Ogame, univers 41

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bon forum ennuyeux solution

AuteurMessage
Chippeur44
Suck my Coq
Suck my Coq
Chippeur44

Masculin
Nom de Guerre : Chippeur
Type de jeu : Raideur
Classement : top200

Bon forum ennuyeux solution Empty
MessageSujet: Bon forum ennuyeux solution   Bon forum ennuyeux solution EmptySam 13 Jan - 1:46

Bon après une journée mouvementé on a pété un cable jai décidé de mettre cette conversation sur le forum pr la continuer avec vous (bon d'accord c'est Ekimmu qui en avait marre qu'on lui pourrisse sa boite mail mais bon...) voila notre messages dalliance participé si vous avez le cran

Citation :

01-12 22:16:46 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Chippeur vous envoie ce message:

magnifique Hof sur le forum nan je déconne jai fait de la merde ojourdui sa me soul bcp je sais pas si je vasi continuer a jouer

Citation :
01-12 22:18:20 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur douffy vous envoie ce message:

si chippeur part douffy suivra...

Citation :
01-12 22:19:06 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Chippeur vous envoie ce message:

mdr ouè je vais voir mais sa méenrve jai jamai eu loccasion davoir le graviton

Citation :
01-12 22:25:29 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur douffy vous envoie ce message:

On compati tous dans ta douleur chippeur, on espere tous ke tu ten remettra en plu ton nouvo peti ami (roger)est la pour te soutenir

Citation :
01-12 22:28:23 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Chippeur vous envoie ce message:

Oui je serais bien avec mon petit homme roro je lappelle pr ceux que sa intéresse on saime bcp entre nous cé une relation fusionnelle qui s" établi

Citation :
01-12 22:33:31 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur douffy vous envoie ce message:

Je te souhaite ke du bonheur avec roro et jespere ke votre relation sera belle et longue.

Citation :
01-12 22:36:03 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Chippeur vous envoie ce message:

Merci té trop mignon toi aussi je tai aimé mais josai pas te le dire mon chérie dailleur sa se passe bien
(dsl pr le flood dans vo boite mail^^)
Citation :

01-12 22:38:46 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur douffy vous envoie ce message:

OoooooooooOoooOOhhh pourquoi ne m'a tu pa devoiler ton amour plu tot??
moi oci javai des sentiment pour toi mai jnai pa u le courage de te le dire,pardonne moi...:,(

Citation :
01-12 22:40:31 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Chippeur vous envoie ce message:

Nannnn!!!! dommage moi qui taimai temps ne plus penser a toi est une souffrance terrrible mais je suis très heureux que tu est les mm sentiment mon pti clémentounet

Citation :
01-12 22:42:16 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur douffy vous envoie ce message:

Bon fini de rire la parenthèse est fermée, jen ai marre des gay et je fonde mon association contr eu pour ceux ki veul i agréer contacter moi.

Citation :
01-12 22:43:49 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Chippeur vous envoie ce message:

Bah sa alors keski ta fait changer davis ta copine cé sa je savai kelle était pas assez bien pour toi je vallai bcp mieux ke elle dommage que tu ne ten soi pas rendu compte....

Citation :
01-12 22:45:46 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur douffy vous envoie ce message:

Chef ekimmu silvouplai s ke tu pourrai virer chippeur il commence un peu a menerver car il ma tro fai souffrir et la il continu en me narguant avec son nouvo cop1. faite kelke chose sil teplai

Citation :
01-12 22:49:18 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Chippeur vous envoie ce message:

pfffff il sais mm pas ke ya pas ke Ekimmu c'est pas sa faute ( en vrai si cé un blairo) moi je tien a dire kil y a ausi jennifer dc vu ke je connai mieux cé lui ki fo jarter na (dans ta guelle ptite bite)

Citation :
01-12 22:53:39 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur douffy vous envoie ce message:

Ouai ba toi tu peu parler avec ton micro penis.
toute fason jennifer il a une copine dc sa veu dire kil est etero et kil aime pa les gro gay com toi.
sil te plai arreter moi se supplice

Citation :
01-12 22:55:41 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Chippeur vous envoie ce message:

jcroyais que tu devait le dire a personne que javai un micro penis :'(

Citation :
01-12 22:56:36 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur douffy vous envoie ce message:

Ouais mai jen ai tro marre de souffrir et je pensai pa ke sa te ferai autan de mal ke sa
pardonne moi feson la pai

Citation :
01-12 22:58:23 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Chippeur vous envoie ce message:

je veux bien seulement si tu vienbs a ma partouze se week end et les autres si vous voulez passer pas de problème plus on est fou plus on rit

Citation :
01-12 23:00:20 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur douffy vous envoie ce message:

je dirai mm plus, plu on est de fou plu on joui.
jpeu ramener mes sex toy ke tu ma offert a noel si tu veu!!??
au fait desoler pour vo boite mail mai sa fai du bien de dire se kon a sur le cœur

Citation :
01-12 23:01:48 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Ekimmu vous envoie ce message:

Bon vous deux vous m'ennervé la a vous enguelez ou jsai pas quoi c'est meme plus du flood c'est un reglement de compte vous et pas besoin de posté ca sur les message Co
Ce que je vais faire c'est surtout vous virer tout les deux si vous arretez pas on es ok ?
Citation :

01-12 23:02:02 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur SuSsArKh vous envoie ce message:

pas de souci ;-)
jsuis relativement ouvert d'esprit...
^^

Citation :
01-12 23:02:18 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Chippeur vous envoie ce message:

ouiiiiiiiiiii plus on jouiiiiiiiiiiii hum cé bon tout sa venez nombreu cé moi ki pay aprè si vou voulez on se fera la gaypride
Citation :

01-12 23:04:28 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Chippeur vous envoie ce message:

O moinla on, a plus aprler que tout le monde dans lalli depuis que ji suis sa manque un peu de communication (Sussark vien a 20h on commencera nous deux mdr)

Citation :
01-12 23:06:59 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur douffy vous envoie ce message:

ok chef mais les autre menbres de lalliance son daccor pour ke tu vienne oci on est trè ouvert et on voulai pa vou lécher de coté...pardon mai le sex est un des facteur essentiel de la vie et je pense ke briser ce tabou serai une bonne chose pour la jouissance de la planete

Citation :
01-12 23:07:30 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur SuSsArKh vous envoie ce message:

tu me passe un ti coup de fil car j'ai pas un super sens de l'orientation etjvoudrai pas arriver en retard ok...

on se tient... au courent (pas autre chose...) ^^

Citation :
01-12 23:08:40 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur douffy vous envoie ce message:

hey moi aussi jveu vnir copain et en plus moi on mavai di ke jparlai pa asser

Citation :
01-12 23:08:54 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Ekimmu vous envoie ce message:

Au pire aller parler de ca sur le forum ca mettra aussi bcp d'ambiance et ca pourrai etre plus sympa pcq sur ogame desfois on a la fleme de lire tout ca a vrai dire :s

Citation :
Le joueur douffy vous envoie ce message:

ro il est pa trè toleran le patron

Citation :
01-12 23:10:49 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Chippeur vous envoie ce message:

-allo!? ouè sussark cest chippeur jhabite 2, rue moncul cé a coté du quartier des obsédés tu mattend a l'aubette je viendrais je serai en jupe blanche si sa tintéresse ok

(en rp bravo kan mm)

Citation :

01-12 23:13:38 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur douffy vous envoie ce message:

bon je vaivou laisser car jdoi aller mfr fourrer. je vou souhaite tous une bonne nui et faite de bo reve surtou a toi chippeur
et noubli pa de mapeler pour la tous

Citation :
01-12 23:15:47 Alliance [P.E.M] Message de votre alliance [P.E.M] Le joueur Chippeur vous envoie ce message:

oki pas de problème mais bon je sia spas si quand tu reviendra tu verras e msg car tu va surement etre bloké sa se fait pas dinulté le mec qui ma atttaqué mdr ty a été fort bon je récupère tout less msg et je met sur le forum pr ceu ki veulen participer viendez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Zoneil
Invité

MessageSujet: Re: Bon forum ennuyeux solution   Bon forum ennuyeux solution EmptySam 13 Jan - 19:40

Bon traveil de copier-coller !!!
GG !!Razz
Chippeur44
Suck my Coq
Suck my Coq
Chippeur44

Masculin

MessageSujet: Re: Bon forum ennuyeux solution   Bon forum ennuyeux solution EmptySam 13 Jan - 19:44

Oui ça a été long mais bon sa ma occupé ^^ docn tu viens ou pas pr la touze?
Zoneil
Invité

MessageSujet: Re: Bon forum ennuyeux solution   Bon forum ennuyeux solution EmptySam 13 Jan - 19:49

Quel touze ?
Chippeur44
Suck my Coq
Suck my Coq
Chippeur44

Masculin

MessageSujet: Re: Bon forum ennuyeux solution   Bon forum ennuyeux solution EmptySam 13 Jan - 19:51

Bah tu dit bon travail de copier collé tu lit mm pas...
Zoneil
Invité

MessageSujet: Re: Bon forum ennuyeux solution   Bon forum ennuyeux solution EmptySam 13 Jan - 19:52

si mais j'ai lu sans lire ... j'ai décrocher vers la motié !!dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon forum ennuyeux solution   Bon forum ennuyeux solution Empty

Bon forum ennuyeux solution
Page 1 sur 1