| Le forum des PGM | |
|
|
|
Le forum est-il agréable et complet ? | Oui, tout à fait ! | | 50% | [ 1 ] | Non, il lui manque quelque chose... | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SnP Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Lun 18 Sep - 0:06 | |
| Mine de métal 25 25 24 24 24 24 24 25 Mine de cristal 22 22 21 21 21 21 20 22 Synthétiseur de deutérium 18 18 16 16 16 16 16 16
Que des points aquis et j'ai rien a me faire recycler
Et je suis sur que tu ne passes meme pas mes defs aussi =]
Et je suis devant toi au classement je crois |
|
| |
Nasty Administrateur
Nombre de messages : 1355 Age : 36 Nom de Guerre : GrosBill Type de jeu : Recyclage Classement : Top 60 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le forum des PGM Lun 18 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
SnP Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Lun 18 Sep - 19:44 | |
| Ouai je bande sur toi mon poulet |
|
| |
Emsti Administrateur
Nombre de messages : 436 Age : 38 Nom de Guerre : GrosTim Type de jeu : mineur agressif, fournisseur de deut Classement : top 500 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le forum des PGM Mar 19 Sep - 7:03 | |
| Jpense pas que sa puisse durer tres longtemps... T'as de la def t'as dit ? Raconte sa m'interesse Parce qu'au pire je m'interesse à toi juste pour que tu soit derrière Tyut, histoire de lui donner raison Aller file, ici sa picore sec ! | |
|
| |
SnP Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Mer 20 Sep - 8:05 | |
| Coin-Coin je les donnerai a Sub7 sur msn |
|
| |
Tyut Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 14 Oct - 11:11 | |
| mouahahah, j'ai eu trés peu de temps dernierement donc je passais plus par la mais me revoila |
|
| |
Emsti Administrateur
Nombre de messages : 436 Age : 38 Nom de Guerre : GrosTim Type de jeu : mineur agressif, fournisseur de deut Classement : top 500 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 14 Oct - 12:28 | |
| Tyut, comment va ? bien ou bien ? avec ta poulette ? et tes poussins ? Bref, quoi de neuf dans la basse cours de ton côté de l'univers ? Content de te voir passer faire un tour par chez nous | |
|
| |
Nasty Administrateur
Nombre de messages : 1355 Age : 36 Nom de Guerre : GrosBill Type de jeu : Recyclage Classement : Top 60 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 14 Oct - 12:47 | |
| Oui en effet je t'avais envoyer un MP sur le fofo officiel pour te demander pourquoi tu nous avais deserté J'etais triste ! Un congenere de moin ! Enfin bon mon gros dis moi si un jour tu veux fair un gros carton demande a t'es poto les poulet on sera la pour taider on refait tous une belle gross flotte xD | |
|
| |
Sonic Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 14 Oct - 19:19 | |
| ouai d'ici demain soir j'aurai 100 vb!! wahooo trop la classe hein? |
|
| |
Tyut Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 21 Oct - 17:42 | |
| |
|
| |
Sonic Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 21 Oct - 19:34 | |
| Saligaud!! |
|
| |
Zoneil Invité
| |
| |
Nasty Administrateur
| |
| |
Zoneil Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Ven 3 Nov - 16:34 | |
| je voulait prevenir aussi que j'ai trouver une alliance et je suis pris dans la wing ! Tag alliance : RG Tag wing : RwingG Classé 203eme je crois donc ça devrai aller ! |
|
| |
Nasty Administrateur
| Sujet: Re: Le forum des PGM Ven 3 Nov - 16:45 | |
| Arf apres recomptage ca fait deja 3 mois que l'uni a ouvert non ? donc en tout ca fait 5 mois que je joue a ogame ^^
Felicitation pour ton recrutement ^_^ | |
|
| |
Sonic Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Ven 3 Nov - 17:42 | |
| j'éspére que tu te sentiras bien dans ton aly |
|
| |
Zoneil Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Ven 3 Nov - 17:44 | |
| mouai ... deja je trouver le fofo un peu froid la-bas et franchement trop "closed" !! Mais bon je pense ke je vais m'en sortir kan mm ! |
|
| |
Sonic Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Ven 3 Nov - 17:45 | |
| met de l'ambiance dans le fofo au début notre fofo eétait pas trés vivant non plus |
|
| |
Zoneil Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Ven 3 Nov - 17:51 | |
| OUAI on vas me surnommé "le defibrillateur" héhéhé ! Tension : 450KW 450KV gniark
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
Sonic Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Ven 3 Nov - 17:52 | |
| |
|
| |
Emsti Administrateur
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 4 Nov - 15:44 | |
| Zoneil le floodeur fou plutôt | |
|
| |
Nasty Administrateur
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 4 Nov - 16:25 | |
| - Zoneil a écrit:
- OUAI on vas me surnommé "le defibrillateur" héhéhé !
Tension : 450KW gniark Zoneil ^^ Une tension c'est un volt une puissance c'est un Watt | |
|
| |
Zoneil Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 4 Nov - 16:44 | |
| LOL ouai j'ai pensé Volt mais me suis Trompé lol En plus je fais de l'electronique |
|
| |
Zattara Pouliticien
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 4 Nov - 17:01 | |
| Salut, si je peux me permettre, elle dechire pas trop ton ally. Et pis en plus, si tu trouve ke leur fofo est un peu mort........ Si tu veux, va voir chez les CTRL, tu leur fe un jolie RP et tu leur montre ke t'es motive. Ils ont 2 wing, ils te prendront certinement. Si t'a besoin d'un petit coup de piston, tu dit ke t'es un poto.. Pke , meme la ctrl wing, elle est loin devant ton ally, et question fofo vivant et plein de flood, ba la tu va te regaler | |
|
| |
Zoneil Invité
| Sujet: Re: Le forum des PGM Sam 4 Nov - 17:04 | |
| ouai ok merci je vais aller jeter un coup d'oeuil ! Par contre question Rp ça risque d'etre chaud ... jamais fait lol mais ok ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum des PGM | |
| |
|
| |
| Le forum des PGM | |
|